TÉLÉCHARGER OCCT 4.4.0 GRATUITEMENT

Dans ces cas là, il faut supprimer les infos de config OCCT dans votre profil. Shinuza This is unexecpected. Message cité 1 fois. En effet, j’avais un débit pratiquement de la moitié par rapport à ce que j’aurais dû avoir avec IntelBurntest. Il permet de réaliser des tests pour vérifier comment se comporte le matériel CPU, GPU, mémoire notamment lors d’overclocking.

Nom: occt 4.4.0
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 38.87 MBytes

En gros, j’ai envie d’implémenter une fenêtre de log qui vient vous filer des infos sur le déroulement de la chose. Titres supplémentaires contenant occt 4. Le PC tourne, nickel pas de problème. Message cité 1 fois. Poster Victime de harcèlement en ligne: C’est le mévcanisme « de base » dotnet qui foire.

J’ai fait un test avec occt pendant 30min.

Il s’est terminé sans erreurs. Les temperatures sont elles normales?

occt 4.4.0

Merci d’avance pour vos réponses. Ma foi on ne fait pas d’analyse de stabilité sur un test de 20 min, c’est trop court. Mais hormis ça, de mon point de vue c’est trop haut en température pour du h T’a un ventirad d’entrée de gamme qui n’est pas fait pour encaisser un tel oc en h Merci pour vos réponses.

occt 4.4.0

Voici tout le rapport: Bloque ton vcore dans le bios vers les 1, 32v et regarde jusqu’à quelle fréquence tu peux rester stable. Faudrait tâter en « manuel » mais le gain apporté par le 4,7Ghz est quand même abusé par rapport au Vcore 44.4.0 et les température. Il faut desactiver ça? L’objectif est de voir ce que ton proc a dans le ventre, fixer 1,32V ça te permet de voir jusqu’à combien il monte Perso à 4,8 GHz je suis à 1,28 V de vcore bios, à toi de trouver la fréquence qui convient le mieux à ton proce, mais je confirme qu’il y a beaucoup de K qui ne montent pas à 4,7GHz même avec ce vcore, en manu tu devrait pouvoir le descendre un peu et ainsi gagner en température.

  TÉLÉCHARGER MUSIQUE SAIDA FIKRI GRATUITEMENT

OCCT PT Available !

Diminue le vcore d’un ou 2 crans et relance un test, si ça passe diminue encore jusqu’à ce que tu ait une erreur Linpack On peut activer AVX sur les deux version 4. Et bien, justement, non!

occt 4.4.0

Il y a d’ailleurs eu un excellent topic sur ce Forum. Je viens de lancer OCCT 4.

oc i7 870 a plus de 4ghz possible?

Linpack, on a le choix. Tu parles de quel topic? Impossible de me rappeler quel Topic Par contre, le fait qu’AVX soit coché ou simplement indiqué ne veut pas dire qu’il soit actif. Avec IntelBurnTest, c’est plus simple: C’est pourquoi je citais IntelBurntest v2.

– OCCT v (Fr) – Optimisation – Logiciels gratuits

On a aussi un autre moyen de le détecter sur Haswell: Ca permettrait de se comparer et de vérifier que tout fonctionne comme attendu. En gros, j’ai envie d’implémenter une fenêtre de log qui vient vous filer des infos sur le déroulement de la chose. Pour linpack, ca afficherait l’output par exemple, donc les GFlops en sortie. Et ce qui se passe en interne au programme style « i stopped because a sensor was over max value Honnêtement, je ne m’étais jamais posé la question jusqu’à ce que je tombe sur le Topic et c’est cette histoire de G-flops qui m’a interpellé.

  TÉLÉCHARGER FUNPHOTOR GRATUITEMENT

Topic Occt ne m’affiche pas mon oc

En effet, j’avais un débit pratiquement de la moitié par rapport à ce que j’aurais dû avoir avec IntelBurntest. Il a donc bien occg que je me rende à l’évidence: Mais la version de IntelBurntest citée a tout remis en ordre: Mais soit, IBT donnant le score, on a une confirmation directe.

Vivement la prochaine version d’OCCT!

Ceci étant dit, je ne parlais que de MON système Le fait qu’il y ait d’autres membres du Forum occct le même problème ne veut pas dire que tout le monde l’a!

Message cité 1 fois. NetVersion Je suis resté très jeune. Refroidissement Boitier in Win Allure avec un I5.